• Home

EMS Osito : Notre Avis sur cet Electrostimulateur TENS

Les électrostimulateurs sont utilisés dans de nombreux domaines. Pour les sportifs, ils sont utilisés pour développer les muscles et sculpter le corps, ils sont également appréciés des kinésithérapeutes pour le traitement de la douleur et la récupération musculaire. Ce sont des petits appareils qui changent la vie de beaucoup de personnes, leur aidant à continuer une vie normale tout en traitant leur douleurs musculaires ou articulaires.

Nous avons pour cela sélectionnés une gamme des meilleurs appareils du marché, pour vous les détailler afin de vous aider à effectuer votre choix : meilleur tens

Le Test de l’ Electrostimulateur Tens EMS Osito

Electrostimulateur TENS EMS Osito

Caractéristiques :

  • 25 modes programmés
  • 50 niveaux d’intensité ajustables
  • 2 canaux
  • 4 électrodes
  • Batterie au lithium
  • Écran LCD

5 etoiles

Ce modèle n’étant plus disponible, voici un article similaire :

En bref : L’électrostimulateur OSITO est un appareil disposant des doubles fonctions TENS et EMS. Il est principalement utilisé pour traiter les douleurs locales, chroniques et/ou aiguës sans aucun risque et sans aucun effet secondaire. Petit, et compact avec un design sympathique, vous pourrez l’emmener partout avec vous, il se rangera facilement dans votre sac. Ainsi, vous pourrez l’utiliser en toute discrétion à n’importe quel moment de la journée, qu’importe ou vous êtes. Avec ses 4 électrodes, vous pourrez traiter deux zones en même temps ou bien faire profiter une personne qui vous accompagne. Son écran LCD est clair sans trop d’informations, on s’y retrouve facilement même pour y effectuer les réglages.

A découvrir aussi : TENS Monlida : Notre Avis sur ce Tens

CARACTÉRISTIQUES

L’appareil dispose de 25 modes préprogrammés comprenant notamment l’acupuncture, le cupping, le scraping… Grâce à ses boutons vous pourrez régler l’intensité, les modes, le minuteur ou encore le type de massage souhaité, avec un aperçu clair et lisible sur son écran LCD. Ses électrodes ne nécessite pas l’application de gel ou de crème. Leur particularité est leur formes en 8, cette forme est parfaite pour pouvoir les poser sur n’importe quelle partie du corps, en particulier sur les zones comme les genoux, les épaules…

Contenu du coffret :

  • Électro stimulateur
  • 2 fils munis d’électrodes
  • 4 tampons de gel
  • 1 câble USB
  • Manuel d’utilisation

A étudier aussi : OMRON E3 : On a Testé ce Tens

CONCLUSION

L’appareil d’électrostimulation OSITO offre une simplicité d’utilisation inégalable. Son écran est lisible, clair sans trop d’informations permettant à l’utilisateur de voir les réglages qu’il à effectué. Ses boutons latéraux sont eux aussi très simples à comprendre, sa prise en main se fait d’une facilité étonnante. Vous pourrez alors choisir parmi 25 modes et 50 niveaux d’intensité pour enfin venir à bout de vos douleurs les plus tenaces et ce sur n’importe quelle partie du corps grâce à la forme de ses électrodes qui épouse parfaitement chaque zone à traiter. Une fois la séance lancée, celle-ci dure 30 minutes par défaut, sachez que si vous trouvez ce temps trop long ou trop court, sa plage d’utilisation peut s’étendre de 5 à 60 minutes. Son mode massage intégré vous permettra de passer un moment de bien-être tout en soulageant vos douleurs. Son utilisation ne se révèle pas désagréable, bien au contraire. Enfin, vous pourrez le recharger facilement grâce à son câble USB sur une prise secteur ou sur votre ordinateur, bien plus pratique que les piles. Simple et efficace, c’est l’appareil de référence.